Publicité

Korean Radio Music News APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.7

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Korean Radio Music News: Écoutez gratuitement les meilleures radios et musiques coréennes

Korean Radio Music News est une application gratuite pour Android développée par AMSApps qui vous permet d'écouter les meilleures stations de radio coréennes, de la musique et des actualités. Avec une interface conviviale, cette application fournit instantanément des informations sur les pistes et une fonction de partage, ce qui vous permet de partager facilement vos pistes préférées avec vos amis.

L'une des meilleures fonctionnalités de cette application est qu'elle s'éteint automatiquement lorsque vous recevez un appel. L'application recommande également une connexion Internet rapide pour des performances optimales, garantissant que toutes les stations fonctionnent sans sauter. Cependant, certaines stations peuvent ne pas être fiables à 100% et peuvent avoir une limite maximale d'auditeurs, donc si vous rencontrez des problèmes, veuillez les signaler au développeur.

Notez que c'est une application gratuite avec des publicités, mais elle n'a pas de publicités intrusives. Lorsque vous quittez l'application alors qu'une station de radio est encore en cours de lecture, vous pouvez voir une petite note de musique dans la barre de notification, ce qui vous permet de revenir à l'application pour arrêter ou changer de station. L'application ne sera pas répertoriée dans le gestionnaire de tâches.

Dans l'ensemble, Korean Radio Music News est une excellente application pour tous ceux qui veulent écouter gratuitement les meilleures stations de radio coréennes, de la musique et des actualités.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Korean Radio Music News

Avez-vous essayé Korean Radio Music News? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.